Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pratique et Utile

Samsung Galaxy S20 : le correctif de sécurité du mois de juillet 2021 est arrivé

Mise a jour securite Galaxy S20

Vous êtes propriétaire du fameux Smartphone Premium, Galaxy S20 ? Bonne nouvelle ! Vous pouvez désormais télécharger le correctif de sécurité du mois de juillet 2021. Cette mise à jour du système d'exploitation Android n'apporte aucune nouvelle fonctionnalité, mais elle augmente la sécurité de votre terminal mobile. Nous allons vous indiquer rapidement comment procéder à l'installation de la dernière mise à jour de sécurité.

Beaucoup de rapports s'accumulent sur le Web concernant le dernier correctif de sécurité destiné au superbe Samsung Galaxy S20. Le téléphone Phare de l'année 2020 du constructeur Samsung tourne sous Android 11 et devrait être sur la version "G988BXXU8DUF9" basée sur la dernière mise à jour. Cette MAJ pèse 815,14 Mo, nous vous conseillons donc de la télécharger en vous servant d'un réseau Wi-Fi.

Le patch apporte, entre autres, des améliorations aux performances de l'appareil photo. La fonction Quick Share et le partage de fichiers avec d'autres appareils Galaxy a également été optimisé. Si votre S20 n'affiche pas encore la disponibilité de la mise à jour, vous pouvez toujours rechercher le téléchargement manuellement.

Il suffit d'aller dans les paramètres de votre Smartphone, appuyer sur "Mise à jour du logiciel" qui se trouve tout en bas, sélectionnez "Télécharger et installer". La mise à jour de sécurité devrait apparaître. Si ce n'est pas le cas, vous devez peut être attendre quelques jours car il s'agit d'un déploiement échelonné.

A LIRE : Le Samsung Galaxy S20 : un Smartphone petit mais costaud

Pour rappel de l'essentiel du Samsung S20, c'est un appareil haut de gamme performant et puissant propulsé par la puce à huit cœurs Exynos 990. Se soc s'appuie sur un processeur d'une fréquence de 2.73 GHz et sur le GPU Mali G77 MP11. C'est combinaison est couplée à une mémoire RAM de 12 Go. Une configuration explosive qui permet au combiné de faire tourner toutes les applications et les jeux sans aucun problème ni ralentissement. Et pour ne rien gâcher, le constructeur équipe son Best Seller d'une batterie assez importante de capacité 4000 mAh compatible avec la charge rapide et sans fil.

Côté affichage, le mobile arbore un bel écran de technologie Dynamic Amoled d'une diagonale de 6.2 pouces avec une définition 3200 x 1440 Pixels pour une densité élevée de 563 points par pouce. Ce panneau d'affichage de très haut niveau bénéficie d'un taux de rafraichissement 120 Hz et d'un contraste quasi sans limite.

Le fait d'installer les mises à jour proposées par Samsung corrige certains bugs sur le terminal mobile et permet de maintenir un haut niveau de sécurité. De plus les MAJ apporte toujours plus d'amélioration aux fonctionnalités pour une expérience utilisateur toujours meilleure !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article