Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pratique et Utile

Samsung Galaxy S20 5G reçoit la mise à jour One UI 3.1

Mise a jour One UI 3.1 pour Galaxy S20

Samsung a apporté la mise à jour Android 11 sur le Smartphone Galaxy S20 référence " FE " en décembre dernier (2020). Ce fut un déploiement surprise car l'ETA était jusqu'en février 2021. Quoi qu'il en soit, le géant sud coréen a surpris les utilisateurs en déployant la prochaine version de l'interface utilisateur (surcouche), One UI 3.1 à ce téléphone.

Samsung a présenté le One UI 3.1 parallèlement au lancement de son nouveau Galaxy S21 le mois dernier. Cette interface utilisateur apporte quelques améliorations telles que l'amélioration des performances, le partage privé, la suppression des données de localisation GPS sur les images, davantage de widgets d'écran de verrouillage, les appels vidéo en arrière-plan, Google Discover sur l'écran d'accueil, etc.

La firme de Séoul l'a ensuite déployé sur les appareils Galaxy Tab S7, S7 Plus, ce qui en fait les premiers appareils Samsung à l'obtenir via la mise à jour OTA. Quoi qu'il en soit, le Galaxy S20 FE (SM-G781B) est le prochain en ligne à obtenir la mise à jour One UI 3.1.

Avec l'autorisation de Sammobile, la mise à jour avec la version de firmware G781BXXU2CUB5 est en cours de déploiement dans la majorité de l'Europe. Des pays comme la France, les Pays-Bas, la Belgique, la Grèce, la Roumanie, l'Espagne, l'Allemagne, les pays nordiques, la République tchèque, la Suisse, l'Italie, le Royaume-Uni, la Slovénie, la Baltique, le Portugal et la Pologne l'ont reçu.

A LIRE : Le Galaxy A21s, best seller de Samsung au troisième trimestre 2020

Pesant environ un poids de 1708 Mo, il apporte également le dernier correctif de sécurité de février 2021. De plus, il a été constaté que le chargeur de démarrage a été incrémenté avec cette mise à jour. Par conséquent, nous vous conseillons de ne pas revenir manuellement à l'ancien firmware.

A noter qu'il s'agit de la variante 5G Global du Samsung Galaxy S20 FE. Ainsi, les utilisateurs avec la version 4G des autres régions n'obtiendront pas ce micrologiciel. Cela dit, on peut s'attendre à ce que ce dernier obtienne la mise à jour plus tôt dans les semaines à venir.

Si vous êtes un utilisateur du Galaxy S20 FE 5G, assurez-vous de visiter la section Mise à jour logicielle dans Paramètres pour mettre à jour l'appareil.

Source

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article