Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pratique et Utile

Le Galaxy A21s, best seller de Samsung au troisième trimestre 2020

Le Best Seller Samsung Galaxy A21s

Après avoir battu Apple aux États-Unis en termes de ventes de Smartphones après de nombreuses années, Samsung a également réussi à prendre la première place en Inde. Maintenant, nous découvrons dans un nouveau rapport que cinq appareils parmi les dix Smartphones les plus vendus dans le monde sont fabriqués par Samsung. Au troisième trimestre, Samsung a écoulé plus de 10 millions de combinés Galaxy A21s.

La société d'études de marché Canalys à publié un nouveau rapport sur le marché mondial des Smartphones au troisième trimestre de cette année 2020. Selon le rapport, Samsung se dirige lentement vers une domination mondiale complète, bien qu'Apple reste au sommet en ce qui concerne les modèles de Smartphone les plus vendus par référence avec notamment le lancement de sa nouvelle série iPhone 12.

Le rapport susmentionné conclut que "Samsung occupe cinq places dans le top 10 des Smartphones les plus vendus dans le monde au troisième trimestre 2020, grâce à son portefeuille de la série Galaxy A. Le géant de la technologie a retrouvé la position de n ° 1 mondial avec des expéditions augmentées de 2% en glissement annuel." Les chiffres détaillés semblent assez intéressants, avec Apple sur les deux premières positions avec l'iPhone 11 (16 millions d'unités vendues) et l'iPhone SE 2020 (10 millions), suivis de trois téléphones Samsung: les Galaxy A21s, Galaxy A11 et Galaxy A51.

Les cinq modèles restants dans le top dix du classement mondial des ventes de téléphones portables pour le troisième trimestre sont les Xiaomi Redmi Note 9 / 10x 4G et Redmi 9, le Galaxy A31 de Samsung, le Xiaomi Redmi 9A et le Galaxy A01 Core.

Cette performance n'est qu'une étape de plus dans la montée en puissance de Samsung qui a récemment inclus deux jalons, à savoir battre Apple en termes de ventes de téléphones aux États-Unis après quelques années et devenir le leader du marché indien de Smartphones.

Pour ce qui ne connaisse pas encore le Samsung A21s dual sim, c'est un téléphone entrée de prix lancé par le géant sud coréen en France et sur le marché mondial en Juin 2020. Le combiné est animé par le Soc Exynos 850 combiné au GPU Mali-G52 et à une mémoire RAM de 3 Go. Une configuration dans la moyenne du segment qui permet à l'utilisateur de faire tourner quasiment toutes les applications. Le A21s arbore un écran de technologie IPS LCD d'une diagonale de 6.5 pouces pour une définition de 1600 x 720 Pixels et une densité de 269 points par pouce. Le panneau d'affichage occupe plus de 83% de la surface avant totale du téléphone. Les arguments de vente de cet appareil sont son module quadruple caméra et sa solide batterie d'une capacité de 5000 mAh qui lui confère une autonomie impressionnante !

Source

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article