Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pratique et Utile

Soldes d’hiver 2021 : les meilleures offres gaming et high-tech

Soldes gaming et high-tech hiver 2021

Cette année, les soldes d’hiver sont arrivées avec 2 semaines de retard, à cause de la crise du Covid-19. Prévues le 6 janvier 2021, elles ont été reportées au 20 janvier et dureront 4 semaines soit jusqu’au 16 février. Cette période, habituellement, tant attendue par tous est, cette année, un peu redoutée par les commerçants. Ces derniers appréhendent l’impact négatif du couvre-feu sur leur business en sachant que les ventes faites après 18 heures représentent près de 20% des ventes globales selon la déclaration faite par Yohann Petiot, Directeur Général de l’Alliance du Commerce.

Malgré toutes ces contraintes imposées par la pandémie de Covid-19, les enseignes de matériel high-Tech, informatiques, électroniques et jeux s’organisent pour s’adapter à ces nouvelles règles et pour rentabiliser au mieux leurs boutiques. Qu’ils aient pignon sur rue ou en ligne, tous les commerçants tentent de sauver tant bien que mal ces soldes pas les autres. Voyons voir les bons plans dont il faut absolument que vous profitiez sans attendre.

Les promotions high-tech à ne pas rater

Sur Cdiscount, vous trouverez l’Apple Watch SE GPS, 44mm, boitier en aluminium argent avec bracelet sport blanc à 299 Euros au lieu de 329 Euros.

A la Fnac, c’est promo Acer. Son écran de PC Nitro avec une dalle IPS2 de 27 pouces, un temps de réponse de 1ms, un taux de rafraichissement de 144 hz et une magnifique synchronisation des images par la carte graphique AMD grâce à l’AMD Radeon FreeSync 1 G-Sync, est à 299,99 Euros soit une réduction de 40% par rapport à son prix d’origine. Il y a aussi le magnifique PC portable Asus Pack STRIX G15 G512LV-AZ301T qui est soldé à 1299,99 Euros.

Chez Boulanger, c’est la souris Logitech qui est en promotion à 19,99 Euros seulement. Spécialement conçue pour les gamers, elle supporte une vitesse max de 400 ips et des accélérations de 40G. Elle a 8 boutons programmables et une molette très pratique. Toujours dans les magasins Boulanger, l’aspirateur robot intelligent et connecté Irobot Roomba 675 est à moins 30% soit 199,99 Euros au lieu de 298,80 Euros. Votre sol sera toujours impeccable grâce à son navigation iAdapt qui lui permet de se déplacer seul dans toute la maison.

Si vous préférez faire vos courses chez Darty, vous aurez le choix entre plusieurs produits high-tech en promo. Un smartphone Samsung Galaxy S21 5G à 759 Euros (sous conditions), un Xiaomi Redmi Note 9 de 128 Go à 189 Euros ou encore une TV Philips LED 65PUS8545, The One, 4K UHD, de 65 pouces avec un processeur P5 Perfect Picture Engine à 799 Euros, soit moins 20% sur le prix initial.

Toujours dans les gadgets high-tech, vous trouverez sur Amazon, des écouteurs sans fil AirPods d’Apple avec boitier de charge filaire 2e génération à 136 Euros, un Fire TV Stick Alexa avec télécommande vocale et bouton de contrôle de la TV à 29,99 Euros au lieu de 39,99 Euros ; Mais la grande surprise à 699 Euros est, sans conteste, le PC portable Dell Inspiron G3 de 15,6 pouces avec une mémoire de 4 Go, un processeur Intel Core i5, une RAM de 8 Go et un disque dur SSD de 512 Go.

Pour finir, nous vous conseillons aussi de jeter un coup d’œil du côté de chez Rakuten. Il propose un smartphone Apple à 789 Euros : l’iPhone 12 et son écran Super Rétina XDR OLED de 6,1 pouces, sa puce Bionic A14 et son double appareil photo de 12 Mpx.

A LIRE : L'iPhone 11 Pro reconditionné, une offre alléchante pour les néophytes du téléphone Apple

Les meilleures offres gaming du moment

Côté jeux, les soldes 2021 nous réservent de belles surprises avec des réductions de prix et de bons plans sur les Nintendo, les Xbox One et Xbox Séries, les PS4 et même les PS5. Regardons tout ça ensemble.

Nous allons commencer par le stick capcom home arcade. Pour moins de 100 Euros, Il propose seize jeux à jouer, à l’ancienne, avec des joysticks, sur votre TV. Il y a aussi, Mafia Définitive Edition à jouer sur PS4 à moins de 20 Euros (chez Cdiscount). Pour les amateurs de Nintendo Switch, la boutique en ligne, Amazon vous propose, pour 44,49 Euros, Super Mario 3D All-Stars ; un ensemble de trois jeux de plateforme en 3D : Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy.

Côté PS4, on retrouve, d’une part, Dreams, un magnifique jeu à moins de 15 Euros (chez Boulanger) qui vous permet de créer l’ensemble de votre univers, vos objets et vos créatures pour un jeu à 100% à votre gout. Et d’autre part, Star Wars Jedi : Fallen Order (à moins de 64% de réduction chez Micromania) dans lequel le joueur incarne un padawan armé de son sabre laser et animé de La Force pour échapper à l’Empire.

Sans oublier Tony Hawk's Pro Skater 1+2 de Vicarious Visions à 27,16 et Total War : Three Kingdoms Edition limitée au PC à 1 Euros au lieu de 34,99 Euros.

A LIRE : 2020 : La tendance est aux jeux de société

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article