Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pratique et Utile

La Huawei AppGallery reçoit une nouvelle interface intuitive

Mise a jour de Huawei AppGallery

En 2019, Huawei a perdu l'accès à Google Apps et aux services, y compris le Play Store, et c en raison de la guerre économique ente a chine et les USA... L'entreprise peut continuer à utiliser Android car il est basé sur Linux et la branche AOSP peut être librement utilisée et modifiée. Mais sans PlayStore, Huawei a dû travailler et déployer sa propre offre d'applications où les utilisateurs peuvent trouver et télécharger des applications pour leurs téléphones de marque Huawei. La réponse au problème est venue sous la forme de Huawei AppGallery qui compte désormais plus de 500 millions d'utilisateurs actifs par mois dans le monde. Aujourd'hui, la société chinoise déploie une nouvelle interface AppGallery remaniée.

La nouvelle interface apporte un contenu localisé et aide les utilisateurs à naviguer facilement parmi des milliers d'applications intéressantes et jeux. La mise à jour semble être déployée dans toute l'Europe. Le géant chinois de la technologie a expliqué les nouvelles fonctionnalités de la galerie d'applications via un communiqué de presse. Le premier changement est la conception de l'interface. Selon Huawei, les icônes d'applications sont désormais plus grandes. Il ajoute également une découverte interactive qui aidera à présenter les applications d'une manière élégante et accrocheuse.

AppGallery a maintenant deux sections principales, en vedette et les catégories. L'onglet "En vedette" a des applications organisées en cartes sur la partie haute. Il comprendra les applications et les jeux sélectionnés par l'équipe et pertinents pour les utilisateurs. Il comprendra également des contenus organisés tels que des articles, des guides et des critiques. Selon la société chinoise, les éditeurs de Huawei AppGallery feront en sorte que le contenu se concentre davantage sur les tendances et les besoins locaux. La liste des pays qui recevront cette interface utilisateur en Europe pour le moment comporte : La Suède, la Finlande, la Roumanie, la Tchéquie, la Norvège, l'Autriche, la Lituanie, la Pologne, la Bulgarie, l' Ukraine et la Hongrie. La mise à jour sera déployée de manière progressive en France, dans le reste de l'Europe et du monde. Elle  couvrira tous les terminaux mobile de la marque.

A LIRE : Huawei P40 lite E, un téléphone bien équilibré et pas cher

Il y aura également une section cadeaux avec des cadeaux pour télécharger les applications. Elle pourra aussi inclure un abonnement gratuit à certains services premium en prime. Cela peut également donner des crédits supplémentaires pour les jeux et plus encore. Les applications et les jeux peuvent maintenant être découverts sous les deux onglets pour éviter toute confusion.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article