Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pratique et Utile

Tous en cuisine revient avec le top 20 des meilleures recettes festives de Cyril Lignac

Tous en cuisine avec Cyril Lignac

Bonne nouvelle pour tous les fans du grand Chef Cyril Lignac, la chaine M6 annonce le retour, à partir de 6 décembre prochain, de l’émission "Tous en cuisine" qui sera diffusée, du lundi au vendredi, à 18h40, en remplacement de l’émission "Objectif Top chef" qui prendra bientôt fin. Pas moins de "20 recettes de Noël incontournables, toutes gourmandes, raffinées et réalisables en 50 minutes" à découvrir, en début de soirée, pour vous donner des idées de menus festifs et dignes de restaurants 5 étoiles, à préparer vous-même, à la maison.

Pour cette nouvelle saison que Kitchen Factory Production, producteur de l’émission a choisi de baptiser "Menus de fêtes", nous découvriront une sélection des meilleures recettes de Burger de Noël, de ravioles de langoustine, de foie gras poêlé, de vol-au-vent de volaille ou encore de bûche aux fruits exotiques de Cyril Lignac. Le Chef restera derrière les fourneaux sur les toits du Bazar de l'Hôtel de Ville de Paris pendant que son acolyte, Jérôme Anthony fera encore une fois le tour de la France à la rencontre des participants les plus fidèles de l’émission. Dans chaque numéro, un invité célèbre sera présent pour réaliser la recette du jour.

Lancée au printemps 2020, pendant le premier confinement, "Tous en cuisine" est devenue depuis l’émission phare de la chaine M6. Sa première saison a, en effet, enregistré plus de 2,5 millions de téléspectateurs, une audience record pour l’émission mais aussi pour la chaine M6 qui n’avait pas atteint ce chiffre depuis plusieurs années. Un grand succès qui entraina le tournage de plusieurs autres saisons en rendant l’émission pérenne et notamment celle qui débutera dans quelques jours. Le grand Chef français, qui accompagna des millions de Français pendant qu’ils étaient enfermés revient donc pour ces fêtes de fin d’année qu’il décrit lors d’une interview pour le magazine Elle comme une "bulle de bonheur,…une pause dans un rythme annuel complètement fou".

Le dernier tournage en date de l’émission pour une diffusion au mois de décembre s’est fait jeudi 25 novembre devant la majestueuse cathédrale Notre-Dame d’Amiens. C’est donc sur le parvis de ce grand monument que Jérôme Anthony, le commis de Cyril Lignac, entouré de plusieurs centaines d’amiénois, à mis le feu à la place en cuisinant un rôti agrémenté de potiron tout en louant la beauté de la cathédrale et de toutes ses illuminations.

A LIRE : Des astuces pour réussir son apéritif dinatoire

Mais ce n’est pas tout, on nous annonce également que cette émission française connait un succès international puisqu’elle a déjà été adaptée en Belgique flamande et au Mexique, selon Pure Médias. Elle le sera aussi probablement très bientôt aux Pays-Bas et dans 21 autres pays arabophones qui ont récemment acheté les droits d’exploitation de "Tous en cuisine".

Notez que pour retrouver les recettes de l’émission, les étapes de chaque recette, les listes des ingrédients et les conseils du grand Chef Cyril, rendez-vous sur le site de cuisine partenaire, membre du groupe M6, cuisineaz.com ou sur la page Instagram de la chaîne M6 : @m6officiel.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article