7 Septembre 2020
Des captures d'écran fuites de l'interface One UI 2.5 de Samsung présentent des publicités flagrantes sur l'écran de verrouillage qui empêchent efficacement les utilisateurs de déverrouiller leur téléphone pendant quinze secondes. Cependant, Samsung ne les exécutera que sur certains appareils d'entrée de prix des séries Galaxy A et Galaxy M. Nous devrions avoir plus de détails sur la question une fois que que la surcouche One UI 2.5 sera publié à grande échelle.
Bien que cela soit désapprouvé par les fans et les passionnés, afficher des publicités dans l'interface utilisateur d'un téléphone est plus ou moins courant dans l'industrie. On retrouve cela beaucoup en Chine. One UI 2.5 de Samsung, qui n'en est encore qu'à ses débuts, pourrait en être si l'on en croit une fuite récente.
Tizenhelp est tombé sur des captures d'écran de la prochaine mise à jour One UI 2.5 de Samsung. Les publicités limitées dans le temps salueront bientôt les utilisateurs, leur permettant de déverrouiller le téléphone uniquement après avoir regardé une publicité pendant 15 secondes. Les captures d'écran semblent provenir d'une première version de l'interface, il n'est donc pas clair si la `` fonctionnalité '' parviendra à la version finale.
Même si c'est le cas, Samsung pourrait limiter cela qu'à certaines régions, car la société court le risque d'être poursuivie dans des pays dotés de lois strictes en matière de protection des consommateurs comme en France. De plus, quinze secondes peuvent faire la différence entre la vie et la mort en cas d'urgence, et la dernière chose que l'on voudrait voir dans une situation critique est une publicité.
En outre, Samsung diffusera ces publicités uniquement sur les téléphones bon marché des séries A et M, vraisemblablement pour aider à récupérer une partie des coûts de développement. One UI 2.5 devrait faire ses débuts sur le Galaxy Note 20, et nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir.
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