Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pratique et Utile

Trouver le bon prestataire pour un débarras de maison à Boulogne Billancourt

Debarras appartement a Boulogne Billancourt

Vous préparez votre déménagement dans une autre ville plus au sud de la France pour vous rapprocher de vos parents, pour ne pas rater une nouvelle opportunité de travail ou tout simplement par ce que vous en avez marre du temps souvent nuageux et pluvieux de Paris et de la région parisienne ! Nous allons vous donner quelques petites astuces et des conseils pour préparer au mieux le départ de de votre maison ou appartement de Boulogne Billancourt vers votre nouvelle adresse, en choisissant le meilleur des prestataires de débarras du 92012 et de ses environs.

En effet, avant tout déménagement, une opération de désencombrement est souvent nécessaire pour mettre de l’ordre dans toutes vos affaires, évacuer les vieux meubles et les objets dont vous ne vous servez plus, les appareils électroménagers obsolètes que vous gardez depuis longtemps mais que vous n’utilisez jamais, les vêtements que vous ne portez pas et qui remplissent vos placards et tous les autres encombrants que vous avez accumulé durant toutes les années où vous avez habité dans l’appartement ou le studio de Boulogne Billancourt. Mais comment choisir sa société de débarras pour avoir un service de qualité, rapide et bien sûr dans un prix abordable ?

Une entreprise de désencombrement et mise à vide a pour mission de trier tous les objets se trouvant dans une habitation ou un local commercial, avant de transporter les déchets vers les déchetteries et les centres de recyclage et les objets encore en bon état vers les associations pour personnes en difficulté. Elle doit donc avoir une équipe de débarrasseurs professionnels et également le matériel adéquat pour mener à bien l’opération de mise à vide (camion, benne, monte-charge, cartons…) quelques soit l’emplacement de votre appartement du 92012 ou ailleurs à Paris ou en Ile de France.

Lors du choix de votre prestataire de débarras à Boulogne Billancourt, vous devez donc vous assurer de ce premier point. Mais ce n’est pas tout, il est aussi important de vérifier la notoriété et donc la réputation de la société de débarras que vous allez choisir pour désencombrer votre habitation des Hauts de Seine. Pour cela, il vous suffit de visiter son site Internet et de chercher sur les réseaux sociaux les éventuels commentaires de ses clients, de vous renseigner auprès de votre entourage et des commerçants de la commune. Il vous faut également vérifier que la société est bien inscrite au registre de commerce en vérifiant ses mentions légales et qu’elle a souscrit à une assurance de responsabilité civile professionnelle nécessaire en cas d’accidents ou de dommages matériels.

A LIRE : Débarras Paris 3, le guide pour réussir le désencombrement de son appartement

Une fois tous ces critères cochés, il ne vous reste plus qu’à faire une demande de devis. Cette étape vous permettra non seulement de connaitre le cout de votre débarras mais aussi d’évaluer le sérieux de votre prestataire. En effet, pour vous faire un devis détaillé et juste, l’entreprise de débarras doit au préalable faire une visite chez vous à Boulogne Billancourt dans le département 92. Elle estimera le volume de vos encombrants et prendra note de l’état de votre maison ou appartement, de son accessibilité et aussi des services supplémentaires dont vous aurez besoin (grand nettoyage, désinfection, déménagement…). Cette visite, sera aussi, pour vous, l’occasion de rencontrer un représentant de la société de débarras et de vous faire une meilleure idée pour vous conforter dans votre choix. Si celle-ci travaille dans les règles, elle devra non seulement remplir tous les critères précédents mais aussi vous envoyer un devis gratuit avec tout le détail des prestations que vous aurez demandé et leur délai de réalisation, au plus tard dans les 48 heures suivant la visite chez vous dans le 92012.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article