Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pratique et Utile

Les meilleurs films et séries de Noël sur Netflix

Programme Netflix pour noel

Cette année encore, les fêtes de fin d’année seront magiques sur Netflix car en plus des films cultes qui seront rediffusés à la télévision, votre plateforme de streaming préférée vous proposera un tas de nouveautés au contenu 100% Noël. A partir du 1e novembre et jusqu’à la fin décembre, les fans de cette période de fête vont se régaler. Entre nouvelles séries, émissions, films d’animation, comédies romantiques et familiales, films d’halloween, de sorcières de vampires, les abonnés seront bien gâtés pour passer des soirées sous la couette devant la TV avec un bon chocolat chaud. Une véritable ambiance de fête.

Au mois de novembre, nous aurons, le 1e, "The Claus Family" un film familial très sympathique qui nous racontera la suite des aventures de Jules et de la famille Claus. Le 5, la comédie romantique "Love Hard" relatant la triste histoire d’une jeune femme qui tombe amoureuse grâce à un site de rencontre et qui se rend compte à noël qu’elle a bien été dupée. Le 7 novembre, ce sera "Father Christmas is back" avec trois sœurs qui en vacances dans le manoir familial à noël retrouvent, par surprise, leur père qui les avait abandonnées quelques années auparavant.

Mais ce n’est pas tout, les deux dernières semaines du mois de novembre, nous découvrirons aussi des séries et notamment "Christmas Flow", la première série française diffusée sur Netflix et qui met en scène Tayc dans le rôle d’un talentueux rappeur et Shirine Boutella dans celui d’une journaliste. Deux personnages qu’en apparence tout oppose mais qui seront belle et bien réunis par la magie de noël.

A partir du 18, nous pourront voir la tant attendue troisième partie de la sage "Princess Switch" avec Vanessa Hudgens qui devra jouer dans cet épilogue le rôle de 3 personnages différents. Le 24, nous découvrirons, "A boy called Christmas", un film fantastique avec Kristen Wiig et Maggie Smith qui raconte les aventures du jeune Nikolai embarquant vers le grand Nord pour retrouver son père mais aussi "Robin Robin", un court métrage racontant le destin d'un oiseau élevé par des souris, et qui décide un jour de partir à la recherche de ses origines et de ses congénères. Le 26, ce sera "A Castle for Christmas", Un auteur célèbre se rend en Ecosse pour acheter un petit château mais le propriétaire est quelque peu réticent à l’idée de vendre à une étrangère. Ils passent alors au fil des jours et des évènements d’ennemies à amoureux…mais on vous laisse découvrir ca bientôt. Autre retour, du mois de novembre, la saison 2 de la série sud-africaine "How to Ruin Christmas".

A LIRE : Sissi l’impératrice, l’héroïne d’une nouvelle série sur Netflix

En décembre moins de sorties mais tout aussi intéressantes. Nous aurons, le 2, l'évènement de la saison de Noël, "Single all the way", le premier film de Noël gay de Netflix. Le 16, "A California Christmas: City Lights", la suite du hit sorti en 2020. On retrouvera Callie et Joseph, noyés dans les multiples difficultés de la vie urbaine et enfin le 24 décembre, "1000 miles from Christmas", l’histoire de Raul, un trentenaire de Madrid qui déteste de Noël et qui est envoyé pour le travail dans une ville où il rencontre la plus grande fan de Noël du pays.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article