Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pratique et Utile

Samsung travaille sur une solution de charge rapide de 65 W

hargeur 65 W pour Samsung Galaxy

Le géant sud coréen du mobile, Samsung pourrait travailler sur un nouvel adaptateur de charge rapide pour sa prochaine série d'appareils haut de gamme. Une source suggère que le prochain chargeur rapide pourrait être un adaptateur secteur de 65 W et qu'il pourrait faire son apparition sur le prochain Galaxy S21 ou même avec la future série Note prévue pour 2021.

L'information a fuité fuite sur GalaxyClub en Hollande. Le rapport indique que Samsung travaille sur un chargeur portant le numéro de modèle EP-TA865. Nous avons deux raisons de penser que cela pourrait être le nouveau chargeur de Samsung pour ses téléphones Premium. D'une part, il est certifié en Corée par la Radio Research Agency, et de plus, il est répertorié comme un adaptateur de voyage. En outre, il semble être fabriqué par Solum Vina au du Vietnam et le rapport indique que la société a fabriqué plusieurs chargeurs pour Samsung.

En second lieu, ce chargeur a un numéro de modèle similaire à l'adaptateur 45W lancé par le fabricant depuis un moment. Ce dernier porte le numéro de modèle EP-TA845. Tout cela suggère que le numéro de modèle est en effet une brique de charge. Cependant, il ne doit pas nécessairement s'agir d'une brique de charge de 65 W. En fait, après une longue période, le numéro de modèle du chargeur 45 W de Samsung a coïncidé avec la puissance. Par conséquent, il est logique que le "65" sur le numéro de modèle pourrait indiquer la même chose, mais ce n’est pas encore confirmé.

A LIRE : La Commission européenne demande aux pays de l'UE de diversifier les fournisseurs 5G

De plus, si nous prenons Samsung, très peu d'appareils comme le Galaxy S20 Ultra, le Galaxy Note 10+ prennent en charge sa puissance 45W la plus élevée. Mais sont fournis avec un adaptateur 25W seulement. Mais plus étonnant encore, Samsung est revenu en arrière en n'incluant pas le support 45W sur sa dernière série Note 20. Bien que cela pose de sérieux doutes sur le slogan de 65W pour le futur chargeur.

Jusqu'à présent, l'année 2020 a montré la tendance des solutions de recharge plus rapide et des constructeurs comme Oppo et Xiaomi, ont pris la tangente. Par conséquent, il est tout à fait logique que Samsung prenne le train déjà en marche en 2021. Cependant, la certification du chargeur de Samsung ne nous donne aucun détail spécifique pour le moment. . Affaire à suivre de près !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article