Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pratique et Utile

Certains Smartphones de la série Galaxy A pourront bénéficier de trois générations de mises à jour Android

Trois mises a jour Android pour les Samsung Galaxy A

Pendant le fameux événement Galaxy Unpacked qui a eu lieu au début du mois d'Aout dernier (2020), Samsung a promis trois générations de mises à jour Android pour certains de ses appareils haut de gamme Galaxy S, Galaxy Note et Galaxy Z. Il semble que depuis cette annonce, certains Smartphones de la série Galaxy A seront également éligibles à cet avantage non négligeable.

Samsung a toujours été à la traine pour fournir des mises à jour Android par rapport à d'autres constructeurs. Mais heureusement pour les utilisateurs et néophytes de la marque sud coréenne, cela a commencé à changer de ce côté la avec la sortie du célèbre One UI. Pour le système Android 11 de cette année, la société a déjà ouvert les inscriptions pour One UI 3.0 Developer Beta.

En plus de cela, le géant de la technologie de Séoul a surpris tout le monde en confirmant trois générations de mises à jour Android pour ses appareils haut de gamme. Une semaine plus tard, d'autres surprises arrivent disant que certains modèles de la célèbre série Galaxy A de milieu de gamme pourront également profiter de cet avantage.

Cette information provient d'un responsable du service client en réponse à un utilisateur qui a demandé si son Galaxy A90 recevrait trois mises à jour Android. À cela, il a répondu que la série haut de gamme de téléphones et tablettes Galaxy A sortis après la série Galaxy S10 fait l'objet d'un examen complémentaire.

A LIRE : Comment régler le problème de la batterie du Galaxy A6 qui se décharge rapidement ?

En outre, il a ajouté que la société annoncera les politiques de mise à niveau du système d'exploitation pour ces appareils après avoir vérifié leurs spécifications matérielles et ressources. D'ici là, il demande aux clients de rester à l'écoute de l'annonce sur l'application Samsung Members et les autres canaux officiels.

Nous espérons que Samsung offrira également des avantages de mise à jour à la série Galaxy A. Et si le constructeur leader mondial le fait, ce sera une décision remarquable et exemplaire, et il se pourrait que beaucoup d'autres marques de Smartphones Android adoptent également la même politique au plus grand bonheur des utilisateurs.

A titre de rappel et pour information, la première série de téléphones "Galaxy A" a été lancée en 2015 et a connue un franc succès, à tel point que Samsung a développé cette série de plus en plus au fil des années, à tel point que de nos jours en 2020, il existe une multitude de références comme le Galaxy A51, A71, A41, A21, A11... Une gamme d'appareils renouvelée, élargie et améliorée chaque année.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article