Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pratique et Utile

Netflix annonce une nouvelle mini-série sur la vie d'Ayrton Senna

Ayrton Senna sur NETFLIX

Netflix a annoncé une nouvelle série biographique en huit épisodes sur la vie et la carrière de la légende de la Formule 1 Ayrton Senna, cette série devrait sortir en 2022.

La mini-série, produite par Gullane pour Netflix avec l'approbation de la famille de la star mondiale de la formule 1, retracera le parcours de l'icône brésilienne, de son arrivée en Angleterre pour sa première saison de Formule Ford 1600 jusqu'à sa mort tragique à Imola en 1994. Grand Prix de Saint-Marin en Italie.

Une déclaration sur le site officiel d'Ayrton Senna a déclaré que la série Netflix serait une "invitation à explorer la personnalité et les relations familiales du triple champion de Formule 1" - avec la sœur de Senna, Viviane, ajoutant: C'est très spécial de pouvoir annoncer que nous allons raconter l'histoire que seules quelques personnes connaissent de lui. La famille Senna s'est engagée à réaliser de ce projet quelque chose de totalement unique et sans précédent.

On ne sait pas encore quel acteur incarnera Senna dans la mini-série, qui fait suite à l'étonnant documentaire 2011 d'Asif Kapadia sur le pilote brésilien. Pour beaucoup d'experts et de fans, ayrton da silva senna est le plus grand pilote de F1 de tous les temps.

Selon l'article de la salle de presse du géant du streaming, la prochaine version en 8 parties sera l'occasion pour tous les fans de "franchir la ligne d'arrivée non pas avec Senna - mais avec Beco ou Becão" (surnoms de Senna entre amis et famille). Comme Netflix l’assure au public, il ne s’agira pas simplement des moments marquants de la carrière du pilote décédé, mais aussi "d’une invitation à explorer la personnalité et les relations familiales" du triple champion de Formule 1.

En plus d'être trois fois champion du monde de Formule 1 pendant les saisons 1988, 1990 et 1991; La carrière de Senna, longue de dix ans, comprend également un total de 41 victoires, 65 pôles, en plus d'être reconnu comme le meilleur et le plus influent parmi les pilotes de Formule 1.

La série devrait sortir en 2022. Aucun autre détail de production, ni calendrier de production n'ont été fournis pour l'instant.

Bande annonce de la série SENNA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article