Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pratique et Utile

Un vrai traducteur dans votre poche pour vous faciliter la communication

MUAMA Enence, traducteur de poche pratique

Nous avons tous été, un jour ou l’autre, dans le milieu professionnel ou simplement en vacances dans un pays étranger, en face d’une personne qui ne parlait pas notre langue et avec laquelle on n’a finalement pas réussi à dialoguer ou avec qui on a, malheureusement, pas fait connaissance car on ne parlait pas la même langue. Ne vous inquiétez pas, désormais ce ne sera plus un souci.

Non, non, on ne va pas vous demander d’apprendre un maximum de langues étrangères, ou encore de prendre vos dictionnaires bilingues à tous vos rendez-vous ou lors de vos voyages. On va tout bonnement vous proposez de vous procurer un MUAMA Enence. Ce petit gadget magique vous permettra de devenir polyglotte en quelques secondes en traduisant instantanément vos conversations quel que soit l’endroit où vous êtes.

Qu’est-ce que le MUAMA Enence ?

Le MUAMA Enence est une invention high-tech japonaise ultramoderne créée, à l’origine, pour permettre aux voyageurs de ne plus se soucier du problème de langue lors de leurs voyages. Mais il rencontre, pour le bonheur de ses deux inventeurs, un grand succès auprès des professionnels dans plusieurs secteurs, parfois même surprenant comme les urgences, le social ou encore le bénévolat. Il permet de communiquer instantanément dans 40 langues différentes parmi elles : le français, l’anglais, l’espagnol, l’italien, le portugais, l’arabe, l’allemand, le suédois, le chinois, le japonais… et 30 autres langues que vous découvrir en lisant le mode d’emploi de ce traducteur.

Comment fonctionne ce petit bijou ?

Rien de plus simple. Le MUAMA Enence est un bijou de technologie mais il est très simple à utiliser. Il vous suffira de le retirer de votre sac ou de votre poche et de le mettre en marche. Il vous proposera, ensuite, de choisir la langue avec laquelle vous souhaitez communiquer parmi les diverses langues disponibles et d’enregistrer les mots ou les phrases que vous souhaitez traduire. Une première pression sur le bouton A de votre traducteur servira à enregistrer votre phrase et une seconde pression sur le même bouton A déclenchera la traduction dans la langue de votre interlocuteur. Vous n’avez ensuite qu’à appuyer sur le bouton B pour enregistrer et traduire la phrase de votre ami étranger dans votre langue à vous. Le tout en quelques petites secondes et en quelques clics.

A LIRE : Google Maps propose un nouveau calque pour afficher les données COVID-19

Combien coûte le le MUAMA Enence et quand l'utiliser ?

Il existe, sur le marché, plusieurs modèles de traducteurs. Des plus classiques avec une simple fonction de traduction aux plus sophistiqués avec un écran tactile, un appareil photos, une carte SIM… Le prix variera donc selon les fonctionnalités du modèle que vous allez choisir de 22 à 400 Euros. Le MUAMA Enence coute 178 Euros avec possibilité de remise.

Il est possible d'utiliser ce dispositif tout le temps et partout. Il est petit donc transportable et utilisable facilement. Il est multilingues donc utilisable pour votre voyage au tour du monde comme pour vos réunions professionnels ou encore vos chats sur les réseaux sociaux avec vos amis étrangers.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article