Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pratique et Utile

Le Samsung Galaxy A50 est le premier Smartphone à recevoir le correctif de sécurité d'octobre 2020

Mise a jour de securite Octobre 2020 sur le Galaxy A50

Nous sommes au mois d'octobre et toutes les entreprises, y compris Google, n'ont pas encore mis à jour leur tableau d'affichage sur la sécurité. Le Samsung Galaxy A50 devient le premier Smartphone à bénéficier du correctif de sécurité d'octobre 2020. La mise à jour est actuellement en cours de déploiement sur la variante SM-A505FN de l'appareil.

Le Galaxy A50 a été l'un des premiers appareils de la nouvelle série de Smartphones Galaxy A remaniée. Il a fait ses débuts au début de 2019 avec une interface utilisateur basée sur Android Pie. Il a ensuite été mis à jour vers One UI 2.0 basé sur Android 10.

Tout comme la plupart des téléphones de milieu de gamme, le Samsung A50 est éligible aux mises à jour de sécurité trimestrielles. Étonnamment, bien qu'il existe de nombreux autres téléphones sur ce segment du arché, le A50, qui a plus d'une année, reçoit en premier le correctif de sécurité d'octobre 2020.

Cela dit, la mise à jour du modèle SM-A505FN de ce mobile est fournie avec la version du micrologiciel A505FNXXS5BTI9 et pèse environ 123 Mo. Comme prévu, le journal des modifications de cette mise à jour mentionne uniquement "La sécurité de votre appareil a été améliorée".

Pour connaître les changements exacts et les améliorations, nous devrons attendre que Samsung mette à jour son tableau mensuel de sécurité. Cela dit, nous nous attendons à ce que les autres variantes de ce Smartphone obtiennent cette mise à jour dans les prochains jours.

A LIRE : Certains Smartphones de la série Galaxy A pourront bénéficier de trois générations de mises à jour Android

Pour rappel de l'essentiel des caractéristiques du combiné, le Galaxy A50 est animé par le Soc à huit coeurs Exynos 9610 cadencé à 2.3 GHz. Cette puce est couplée à une mémoire RAM de 6 Go, ce qui lui confer une bonne vitesse d'exécution et beaucoup de souplesse en ce qui concerne le Multitâche. On retrouve un écran de technologie OLED d'une diagonale de 6.4 pouces pour une définition de 2340 x 1080 Pixels et une densité de 403 ppi. Une configuration de l'affichage qui fera profiter l'utilisateur de tous ses contenus même dans des condition de forte luminosité. Pour finir ce petit résumé, l'appareil est alimenté par une batterie au Lithium non amovible d'une capacité de 4000 mAh, ce qui ets pas mal du tout pour un téléphone à ce prix.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article