Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pratique et Utile

Le prochain Apple iPhone sera dévoilé le 13 octobre prochain "Keynote 2020"

Keynote 2020, Apple iPhone 12

Le tant attendu iPhone 12 arrive bientôt, mais ce n'est peut-être pas la seule chose qu'Apple lancera ce mois ci !

Habituellement l'évènement Apple Keynote a toujours lieu en Septembre, mais cette année, plutôt que de dévoiler les nouveaux iPhones aux côtés d'autres produits phare comme le veut la tradition de Cupertino, la société vient de retirer les nouveaux iPad et les nouvelles montres connectées de la liste des produits à présentés en Octobre. Cela étant dit, nous attendons toujours le lancement du nouvel iPhone 12 !

La marque à la pomme a annoncé que son événement iPhone "Keynote" aura lieu le 13 octobre, avec l'invitation qui met en avant l'annonce "Hi, Speed".

Il n’est pas surprenant que l’événement iPhone de cette année arrive tardivement par rapport à d'habitude. Le constructeur a annoncé en juillet dernier que l’iPhone manquerait son rendez-vous de Septembre. Le lancement ultérieur des téléphones STAR est probablement dû à des retards causés par le Coronavirus COVID-19. Cependant, Apple n'a pas totalement manqué la saison d'automne et prévoit le lancement de plusieurs produits avant la fin de l'année 2020.

La gamme d'iPhone 12 devrait proposer un nouveau design avec des bords carrés qui ressemblent à ceux de l'iPad Pro et une prise en charge des réseaux 5G. Il est également censé être disponible en quatre déclinaisons, avec une nouvelle taille de 5,4 pouces pour l'une d'entre elle, et une taille de 6,7 pouces pour le plus grand. Mais apparemment le taux de rafraîchissement de 120 Hz tant espéré n'est pas au menu.

Selon certaines rumeurs, Apple aurait un certain nombre d'autres produits en préparation, notamment de nouveaux écouteurs intra-auriculaires, un HomePod plus petit et moins cher, et un concurrent pour les balises de suivi de localisation de Tile, apparemment appelées AirTags. Il y a toujours une chance qu'Apple communique davantage sur ces produits lors du prochain Keynote. Le géant californien a annoncé au mois de juin 2020 qu'il lancerait son premier Mac basé sur ARM d'ici la fin de cette année.

Ce ne serait pas la première fois qu'Apple dévoile une nouvelle machine "Mac" lors d'un événement en octobre, mais habituellement, la marque à la pomme ne le fait pas aux côtés des iPhones. Bien que, peut-être cette année, il le fera pour souligner le fait que le nouveau Mac partagera l'architecture du processeur de l'iPhone 12. Affaire à suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article