Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pratique et Utile

Riyad Mahrez est prêt pour son retour à Manchester City et affronter Leicester après s'être remis du Coronavirus

Riyad Mahrez de retour a Manchester City

L'ailier de Manchester City est sur le point de faire sa 200ème apparition en Première League alors que son ancien club Leicester se rend au stade Etihad dimanche. Riyad Mahrez vise plus de titres alors qu'il franchit une étape importante dans sa carrière contre l'équipe avec laquelle il a remporté son premier titre en league 1.

L'international algérien champion d'Afrique en titre avec son équipe l'Algérie a été nommé joueur de l'année pour son rôle principal dans le mémorable triomphe en 2016. Il a ensuite remporté une deuxième médaille avec City trois ans plus tard.

Liverpool a privé City de son titre la saison dernière et Riyad Mahrez est bien décidé à le reconquérir cette saison. " Je pense que la Premier League est la meilleure ligue du monde ", a déclaré Mahrez, qui a dû retarder son retour à l'entraînement cette saison après avoir été testé positif au Covid-19.

"Mon temps en Première League a été très bon. J'ai remporté des trophées, j'ai marqué des buts, j'ai aimé jouer en Première League, apprécié les matchs à domicile et les ambiances des matchs à l'extérieur, et j'espère que je continuerai jusqu'à ma retraite. Nous n'avons pas été assez bons pour gagner la saison dernière, et maintenant nous savons ce que nous pouvons améliorer pour essayer d'être là à la fin de l'année." ajouta l'algérien.

Manchester City, qui a commencé sa saison avec une victoire 3-1 aux Wolves lundi, les Citizens affronteront une équipe de Leicester qui a remporté ses deux premiers matchs.

Mahrez, qui a quitté le King Power Stadium for City dans le cadre d'un contrat de 60 millions de livres sterling en 2018, il a toujours un grand penchant pour son ancien club.

Il a déclaré: " Je repense à un moment incroyable. Tout ce que nous avons accompli en tant que groupe de joueurs et en tant que club était incroyable. J'y ai passé tant de bons moments." "Je pense que ce sera un match difficile. Les deux équipes ont été bonnes la saison dernière et ont de bons joueurs."

L'équipe compte beaucoup d'absents. Sergio Aguero, Gabriel Jesus, Bernardo Silva, Oleksandr Zinchenko et Joao Cancelo sont tous blessés alors qu'Ilkay Gundogan se confine à cause du COVID-19 et Aymeric Laporte n'est pas en pleine forme suite à son test positif au Covid-19.

Le sélectionneur Pep Guardiola inclura probablement un certain nombre de jeunes joueurs dans sa sélection le jour pour un match.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article