Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pratique et Utile

Nintendo rééditera Mario Games pour son 35ème anniversaire

Super Mario 35 ans anniversaire

Nintendo a annoncé récemment la réédition des titres classiques mettant en vedette le fameux personnage populaire Mario pendant une durée limitée sur sa console à succès, Nintendo Switch pour marquer les 35 ans du lancement du jeu emblématique Super Mario Bros.

Cette publication aidera à renforcer le catalogue de jeux de la console Switch avant les fêtes de fin d'année qui représente une période clé pour les ventes et pourrait apporter un certain secours aux investisseurs qui ont longtemps déploré la réticence de la société japonaise à tirer davantage parti de son catalogue de titres à succès.

Trois titres mettant en vedette le plombier moustachu, Super Mario 64 de l'année 1996, Super Mario Sunshine de 2002 et Super Mario Galaxy lancé en 2007, seront mis en vente à partir du 18 septembre prochain (2020) sous le titre Super Mario 3D All-Stars.

L'enthousiasme pour le package, qui comprend la première incursion de Mario dans le jeu sur plate-forme 3D dans ce qui était considéré comme une avancée majeure pour l'industrie, peut être tempéré par la divulgation qu'il ne sera en vente que jusqu'à la fin du mois de mars.

Les actions de Nintendo se négocient à des sommets en 12 ans, car elle voit une énorme demande pour l'appareil Switch et des titres comme Animal Crossing: New Horizons de la part des consommateurs qui se sont précipités vers les jeux pendant avec l'épidémie de coronavirus COVID-19 et le confinement qu'il a entrainé.

La société basée à Kyoto au Japon a également annoncé qu'elle publierait un jouet Mario Kart pouvant être contrôlé via le commutateur, reflétant ses origines de fabricant de jouets, ainsi qu'une version de l'appareil portable Game & Watch qui comportera Super Mario Bros.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article