Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pratique et Utile

Mick Schumacher en Formule 1 l'année prochaine

Mick Schumacher F1 2021

La probabilité de voir Mick Schumacher fils de l'ancien champion du monde de formule 1, passer à la Formule 1 la saison prochaine (2021) augmente de jour en jour. Pour les pilotes de Formule 2, tout dépend de leurs performances pour attirer l’attention des écuries de F1.

Mick a su attirer l'attention en passant en tête du classement pour la première fois. Les rumeurs suggèrent qu'une arrivée dans le Top 3 du championnat F2 scellera l'accord pour les débuts de Mick en F1 en 2021.

Le Grand Prix de Toscane a été une course mouvementée car des incidents se sont produits tout au long de la course. Mais Mick Schumacher a su en tirer avantage, malgré son implication dans un incident.

Callum Ilott, qui menait le classement du championnat des pilotes jusqu'au début du week-end dernier, a terminé dans une décevante 12ème position. Un aileron avant cassé l'a forcé à faire un pit à un mauvais moment de la course, ce qui s'est soldé par une arrivée en dehors des points.

Mick a franchi la ligne en 5ème position. Lors de la course de sprint et a remporté un total de 18 points. Il a finalement pris la tête et Ilott après avoir échoué à terminer dans les points lors de la course de fond. Mick mène désormais le tableau et compte désormais 8 points d'avance sur Ilott.

Mick a également pris une avance conséquente de 21 points sur son coéquipier Shwartzman. Cette saison a été témoin d'une performance dominante de Mick Schumacher, qui était prêt à saisir les opportunités qui se présentaient à lui.

Selon certaines sources, une troisième place de Mick Schumacher au classement du championnat suffirait à le faire entrer en Formule 1. Si il remporte le championnat, le voir piloter pour une écurie de Formule 1 la saison prochaine (2021)ne serait pas une surprise.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article