Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pratique et Utile

Les festivals Halloween et Noël, auront lieu cette année à Disneyland Paris

Halloween et Noel 2020 a Disneyland Paris

Au milieu de l'incertitude persistante qui règne dans les parcs du monde entier en raison de la pandémie du Coronavirus (COVID-19), nous sommes content d'apprendre que les festivals de célébration d'Halloween et de Noël se poursuivront encore cette année à Disneyland Paris.

Bien qu'il ait été annoncé précédemment que les deux fêtes d'Halloween prévues devaient être annulées cette année, Disneyland Paris a confirmé que le parc serait décoré pour la saison effrayante du 26 septembre au 1er novembre 2020. Selon le site officiel du fameux complexe de loisirs, ils auraient concocté des surprises spéciales et un riche programme de divertissement pour cette année (2020), parfait pour les visiteurs qui ont manqué beaucoup d'évènement annulés à cause du COVID-19. Bien qu'aucune activité spécifique n'ait encore été détaillée, le parc promet que tout sera en totale conformité avec les mesures sanitaires observées en France.

La saison de Noël a été confirmée également, avec les lumières de "Disney's Enchanted Christmas" du 7 novembre au 10 janvier 2020. De même pour Halloween, des événements spéciaux doivent encore être annoncés prochainement.

L'année dernière, Disneyland Paris était complètement décoré pour les fêtes d'Halloween et de Noël, avec des friandises spéciales, des superpositions d'attractions, des défilés thématiques, des feux d'artifice, etc... Actuellement, ni les défilés à grande échelle ni les spectacles nocturnes n'ont lieu dans la station de Disneyland Paris depuis un moment déjà, il reste donc à voir si les évènements à venir apporteront de telles offres dans les parcs. En juin, il a été signalé que des appels de casting avaient été lancés pour que les artistes puissent travailler pendant la période des fêtes, nous sommes donc ravis de voir la confirmation des célébrations est là !

Des saisons à thème ont lieu à Disneyland Paris quasiment tout au long de l'année. Mais nous avons pu constaté que Marvel Season of Super Heroes prévu entre Mars et Juin a été complètement annulé. De même pour le Festival du Roi Lion, qui devrait se dérouler tout l'été, a été à moitié annulé, conformément aux mesures de distanciation sociale.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article